×

Les meilleures plages à savoir en Europe

plage

Les meilleures plages à savoir en Europe

Alors, que pensez-vous des plus belles plages d’Europe ? Tout le monde a ses favoris ! Mais aux yeux de tout, les plages d’Europe sont incontournables. Cette liste des belles plages d’Europe n’a qu’un seul critère : la beauté. Certains d’entre eux se trouvent dans certaines des meilleures destinations de vacances à la plage en Europe, avec toutes les installations que vous pourriez souhaiter sur la plage. Nous avons constaté que les meilleures vacances à la plage en Europe impliquent souvent de rechercher les meilleurs endroits, de voyager à l’écart pour trouver les meilleurs endroits à visiter en Europe. Dans cet article, faisons un point sur les belles plages en Europe.

Cala Macarelleta, Minorque, Espagne

Cette plage immaculée, partiellement protégée par une crique calcaire, se trouve dans l’un des coins les plus spectaculaires de Minorque. Heureusement, il s’agit également de l’un des coins les plus cachés de l’île ensoleillée d’Espagne. Ce qui signifie que vous ne trouverez aucune foule de touristes ici, juste des eaux turquoise de rêve, des pins odorants et beaucoup d’espace pour s’étendre. Vous pouvez rejoindre la plage en bus ou en voiture, mais nous vous recommandons de faire une promenade pittoresque de 40 minutes depuis Cala Galdana, qui vous mènera en partie le long du célèbre sentier côtier Camí de Cavalls. Le fait que Cala Macarelleta soit si relativement intact signifie qu’il n’y a pas beaucoup de commodités sur la plage. Vous pouvez acheter du pain et de fromage avant votre arrivée pour que votre moment de détente soit mémorable. Que ce soit entre amis, en famille ou en couple, ce sera un moment parfait, à ne pas manquer.

Praia de Benagil, Algarve, Portugal

La plage la plus photographiée du Portugal est populaire pour une bonne raison. Elle est tout simplement magnifique, partiellement ombragée par une ancienne grotte avec un trou dans le plafond d’où les rayons du soleil pénètrent, jetant une teinte dorée sur la roche scintillante. Pour le voir par vous-même, vous devrez nager à 200 m de la partie principale de la plage autour d’une falaise rocheuse, puis patauger dans l’une des ouvertures de la grotte pour vous émerveiller devant cette merveille géologique. Les courants dans la région peuvent être forts. Donc si vous n’êtes pas un nageur confiant, vous pouvez participer à l’une des excursions en bateau au départ de plusieurs plages locales (Armação de Pêra, Carvoeiro et autres), ou louer un stand-up paddleboard. De plus, vous pouvez louer une voiture pour se faire déplacer dans une autre destination en utilisant les pneus nokian weatherproof.

Durdle Door Beach, Dorset, Angleterre

L’arche rocheuse naturelle Durdle Door est l’un des monuments les plus célèbres d’Angleterre. C’est une vue magnifique, une arche sur un promontoire séparant deux grandes plages de la côte jurassique du Dorset; choisissez aussi votre hébergement et cliquez ici. La plage de Durdle Door est une belle plage de sable et de galets avec des vues à couper le souffle à l’est de l’arche. Il est plus rapide d’atteindre Durdle Door depuis le village voisin de West Lulworth, mais si vous le pouvez, essayez de visiter l’ouest de Lulworth, à 3 km à l’est de Durdle Door. Vous devez arriver tôt si vous conduisez, car le parking se remplit rapidement. Lulworth Cove est un beau cercle proche de cailloux et de sable avec des eaux turquoise et des bassins rocheux à marée basse. Par ailleurs, à part de ces belles destinations, vous pouvez visiter aussi des endroits surprenants en visitant sur ce site https://manoirtarare.fr.

Laisser un commentaire